CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: RECHERCHE CODE ORANGE contre code Free WiFi
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
RECHERCHE CODE ORANGE contre code Free WiFi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ECHANGEZ VOTRE CODE WIFI AVEC UN AUTRE MEMBRE DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymonde
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:32 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE CODE ORANGE contre code Free WiFi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un besoin temporaire de me connecter à ma console Free pour le SAV ainsi qu'aux newsgroup illiad, suite a ce blocage de ma box a l'étape 2 après un mauvais coup d'orage Sad

Je m'aperçois de plus , que comme j'ai plus de WiFi j'ai des abonnements data mobile ou je 'souffre' à ouvrir une simple page wevb et regrette l'époque des modem 56k car ce n'était pas rapide mais tu pouvais surfer...

J'échange donc un code Free WiFi - Contre un code Orange

Bien vouloir me joindre par mail car même pour écrire ceci c'est une corvée ...

Mon mail

sticky_29
(At)
hotmail.com

Bien vouloir renseigner l'objet du mail par ORANGE

Merci d'avance

Cdlt

Raymonde

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ECHANGEZ VOTRE CODE WIFI AVEC UN AUTRE MEMBRE DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: