CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: Blocage ordinateur par Free
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
Blocage ordinateur par Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> AIDE ET SUPPORT TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BasileManceau
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: Blocage ordinateur par Free Répondre en citant

bonjour chère admine cher admin svp j'ai besoin de votre aide que je dois faire pour enlever le blocage de mon ordinateur par free wifi
indiqué accès élimité
cet ordinateur ne peux pas connecter a free fiwi je dois faire svp pour résoudre ce problème merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidam
Modérateur

Masculin SFR - Neuf

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:24 (2018)    Sujet du message: ACCÈS/CONNECTIVITÉ AU RÉSEAU FREEWIFI LIMITÉ Répondre en citant

Vous avez donc un ACCÈS/CONNECTIVITÉ AU RÉSEAU FREEWIFI LIMITÉ

Voici toutes les solutions pour débloquer l'accès limité de FreeWifi et SFRWifiFON

Solution 1:

Clic droit sur l'icone Wifi de votre ordinateur (tout en bas à droite) => Ouvrir le centre réseau et partage, ensuite sous "Afficher vos réseaux actifs", il faut cliquer sur "Réseau public" et le changer par "Réseau domestique".
(puis essayer de vous connecter à nouveau)

Solution 2:

Désactiver votre Antivirus ou Pare-feu (puis essayer de vous connecter à nouveau)

Solution 3:

Télécharger un logiciel qui va changer automatiquement votre adresse MAC de votre PC ici : http://zipansion.com/lvtR
(Il faut attendre 5 secondes pour passer la pub en cliquant sur "Skip Ad")
Lorsque vous aurez rapidement installé le logiciel, il vous suffira de le lancer et cliquez sur le bouton "Random Mac Address"

Solution 4:

Fermez votre connexion internet et ouvrir le "CMD.exe" => Dans le bouton Démarrer​ (en bas a gauche) => Cherchez Invite de commande​ (en Administrateur) et rentrer ces 3 lignes​ (à chaque ligne écrite, valider par la touche "entrée")​ :
ipconfig /flushdns​ 
netsh winsock reset all​ 
netsh advfirewall reset​
ipconfig /renew

Exemple sur l'image ci-dessous :

Pour terminer, quittez en cliquant sur la croix [X]

Dernière Solution:

Cliquer sur Bouton Windows "Démarrer" => puis vers la droite Panneau de configuration, sur Réseau et Internet ensuite sur Centre Réseau et Partage.
Cliquer sur Configurer une nouvelle connexion ou un Nouveau réseau et cliquer ensuite sur Se connecter manuellement à un réseau sans fil

Exemple sur l'image ci-dessous:

Pour terminer, saisir les informations de connexion comme sur l'image ci-dessous:

Voilà, c'est tout !
N'hésitez pas à poser tous vos questions, j'y répondrais avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Blocage ordinateur par Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> AIDE ET SUPPORT TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: