CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: echange mon code perso free wifi contre un perso sfr wifi
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
echange mon code perso free wifi contre un perso sfr wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ECHANGEZ VOTRE CODE WIFI AVEC UN AUTRE MEMBRE DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gab
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:51 (2018)    Sujet du message: echange mon code perso free wifi contre un perso sfr wifi Répondre en citant

salut

j'echange mon code perso free wifi que personne n'a mise a pars moi contre un code sfr wifi valide et si possible perso comme le mien pour que se soit fiable.

je susi en deplacemet 2 mois et j'ai 50go de 4g mais a la fin du mois il me manque 7 a 10j d'internet et j'ai pas envie de changer d'abonnement car c'est juste 2mois

voila je suis serieux 39ans donc persone serieuse,pas de plan foireux internet c'est mon domaine je pourrais aussi bien pirater mes voisins,mais voila a mon age on s'amuse plus a tout ca

je capte free wifi mais huh!! une demi barre lol pour ouvrir une page ca met 5 min..et j'ai un sfr fon avec toute les barre donc voila

mp ou envoyer votre email je ne sais pas comment marche le forum j'ecris ce message a la vite fais car il me reste 8 go pas plus !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ECHANGEZ VOTRE CODE WIFI AVEC UN AUTRE MEMBRE DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: