CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: Free mobile vous rembourse 12 euros à cause de son mauvais réseau
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
Free mobile vous rembourse 12 euros à cause de son mauvais réseau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ACTUALITÉS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 158

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:04 (2018)    Sujet du message: Free mobile vous rembourse 12 euros à cause de son mauvais réseau Répondre en citant

Free mobile vous rembourse 12 euros à cause de son mauvais réseau


Si Free Mobile, l'opérateur low-cost lancé par Xavier Niel en janvier 2012, a déployé son propre réseau, le lancement s'est fait grâce à un arrangement très critiqué avec Orange. Les abonnés Free Mobile utilisaient (et utilisent encore aujourd'hui dans certaines zones) le réseau Orange en itinérance. Entre janvier 2012 et octobre 2015, plusieurs abonnés se sont alors plaints d'une qualité de signal très médiocre.

De ces plaintes, l'association de consommateurs UFC Que Choisir en a fait une véritable affaire. L'association et l'opérateur ont finalement trouvé un accord.

Un petit remboursement pour les abonnés Free Mobile
La grogne de l'époque n'était pas passée inaperçue et elle aura, des années plus tard, obtenu réparation. L'UFC Que Choisir a réussi à arracher à Free Mobile un accord : un remboursement à hauteur de 1 euro par mois en guise de réparation de la gène causée par le mauvais réseau lors de ses trois premières années d'existence.

Le remboursement ne concerne toutefois que les abonnés Free Mobile ayant le forfait le plus cher de l'opérateur : celui à 19,99 euros (qui passe à 15,99 euros lorsqu'on a également un abonnement Freebox pour l'Internet fixe). De plus, le montant maximum qu'il est possible de se faire rembourser est de 12 euros, soit 1 euro par mois pour une période de 12 mois.

 

Pouvez-vous récupérer 12 euros sur votre prochaine facture ?
Le remboursement est très simple : il suffit de vous rendre sur la page du site officiel Free Mobile dédiée à l'opération : la page indemnisation. En cas d'éligibilité, un formulaire apparaîtra sur la page, alors que si votre ligne n'est pas éligible au remboursement, une erreur s'affichera.

Comme tenter ne coûte rien, n'hésitez pas à essayer : quelques euros d'économies sur la prochaine facture de l'opérateur sont à la clé. Une fois le formulaire rempli, l'opérateur vous enverra une version papier qu'il faut signer et renvoyer avec l'enveloppe pré-affranchie qui sera fournie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ACTUALITÉS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2017-2018 phpBB Group :: © Codify WiFi