CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: BIENTÔT LES ABONNEMENT INTERNET PLUS CHER POUR LES GROS UTILISATEURS ?
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
BIENTÔT LES ABONNEMENT INTERNET PLUS CHER POUR LES GROS UTILISATEURS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ACTUALITÉS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 158

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: BIENTÔT LES ABONNEMENT INTERNET PLUS CHER POUR LES GROS UTILISATEURS ? Répondre en citant

La neutralité du Net va-t-elle disparaître aux Etats-Unis ? 
La question est en passe de se poser avec l'annonce d'un vote pour l'adoption de mesures permettant aux fournisseurs d'accès à Internet de déréguler internet.

 
 
Concrètement, cela permettrait à des fournisseurs de facturer plus cher certains abonnements en fonction de la consommation d'un abonné. Celui qui veut profiter d'une vitesse accrue, ou encore d'une utilisation illimitée de Netflix, pourrait à l'avenir payer plus cher.Jusqu'à présent, la neutralité du Net était garantie par plusieurs mesures votées sous l'ère Obama, mais la FCC, le régulateur des télécoms américain, a annoncé qu'un vote aurait lieu, par la voix de son président, Ajit Pai.


Ces propositions, qui seront détaillées cette semaine, permettraient, selon M. Pai, de « restaurer la liberté d'internet. » Une position également soutenue par l'un de ses collègues, Brendan Carr, mais désavouée par Jessica Rosenworcel, elle aussi membre du directoire de la FCC, qui parle « d'un retour en arrière concernant les droits sur internet. »


En 2015, une proposition similaire avait failli voir le jour, avant que Barack Obama ne s'y oppose. Les géants de la Silicon Valley, notamment Apple, Google et Facebook, avaient néanmoins protesté, aidé par des millions d'internautes, pour faire pencher la balance en faveur de la neutralité. La situation est cette fois-ci très différente puisque la commission chargée de ce vote est désormais en majorité républicaine, et s'avère être davantage aux côtés des gros fournisseurs d'accès comme Verizon et AT&T, prônant la dérégulation.


En Europe, le BEREC, qui regroupe l'ensemble des régulateurs européens, a adopté des règles strictes en matière de neutralité du net durant l'été 2016.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> ACTUALITÉS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2017-2018 phpBB Group :: © Codify WiFi