CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant :: Code Orange
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant
CODE WIFI Gratuit illimité Sfr/Free/Orange/Bouygues - Hotspot identifiant pour Numericable, Livebox, Bbox, Neuf telecom
Code Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> CLIQUEZ ICI POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE CODE WIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juldo

Masculin Aucun

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 02:17 (2016)    Sujet du message: Code Orange Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement logé dans une chambre qui ne dispose pas de prise téléphonique . J'aimerai pouvoir bénéficier d'internet; je peux me connecter un hotspot Orange .
  Quelqu'un aurait il la gentillesse de  communiquer un identifiant et mot de passe Orange, que je garderais uniquement pour mon usage personnel,pour que je puisse m'y connecter ?
Ça dépannerait vraiment .
  Sinon je reçois aussi SFR qui peut être pris dans un deuxième option car moins bonne .
Merci à celui qui me dépannera

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 02:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour a la page d'ACCUEIL -> CLIQUEZ ICI POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE CODE WIFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: